FOIRE AUX QUESTIONS

Comment effectuer mon 1er achat sur votre e-boutique ?

Il vous suffit de :
- Sélectionner l'article que vous souhaitez commander
- L'ajouter à votre panier
- Valider votre panier
- Vous n’êtes pas obliger de créer un compte client, vous pouvez passer une commande en renseignant vos coordonnées directement.
- Renseigner le mode de livraison désiré ainsi que votre moyen de paiement
- Valider votre commande

Est-ce que je peux panacher ma commande ?

Bien sûr ! Tous nos vins sont disponibles à l’unité.

Je souhaite faire un cadeau, comment faire ?

Faites votre sélection puis au moment de valider vos coordonnées, indiquez l’adresse du bénéficiaire.

Vous souhaitez ajouter un message personnel ?

Pour cela, après votre achat, contactez-nous à l'adresse suivante : boutique@sagetlaperriere.com. En indiquant vos coordonnées et le numéro de votre commande, nous joindrons votre message personnel au colis commandé.

Comment régler ma commande ?

Par Carte Bancaire, en ligne.

Quels sont les différents modes de livraison ?

La livraison à domicile ou le retrait dans notre boutique à Pouilly-sur-Loire.

Comment puis-je être exonéré des frais de port ?

Vous avez 2 solutions
-La première : A partir de 350€ d’achat les frais de port en France Métropolitaine sont offerts.
-La seconde : Vous pouvez opter pour un retrait de votre commande au sein de La Maison Saget La Perrière à Pouilly-sur-Loire aux heures d’ouvertures de la boutique (8h-12h / 14h-17h30).

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous avez déjà validé entièrement votre commande et votre paiement en ligne et que vous souhaitez la modifier, n’hésitez pas à nous contacter par email à boutique@sagetlaperriere.com dans les 24h.
Nous ferons le nécessaire immédiatement.

Que se passe-t-il en cas de casse lors de la livraison ?

Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Toutefois, si l'aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez-nous dans les 48heures par email à boutique@sagetlaperriere.com, précisant votre N° de commande et la nature du litige.
Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Dans quel(s) pays livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Quel est le conditionnement des colis ?

En carton de 1,2, 3 ou 6 bouteilles.